Conclusion

Nous espérons que les informations fournies vous ont été utiles et qu'elles continueront à l'être au fur et à mesure que vous vous installerez dans votre nouveau pays d'origine. Bon nombre des tâches, des défis et des responsabilités qui vous attendent concernent l'argent et la gestion de vos finances - ce qui peut inclure le transfert de votre argent, de vos biens et de vos investissements, ainsi que des dépenses telles que le logement, le transport, les vêtements, l'assurance, l'éducation, et ainsi de suite. Vous devez comprendre le système financier canadien et son fonctionnement, y compris les diverses institutions avec lesquelles vous devrez travailler au fil du temps.

Si vous avez des économies et des investissements, vous devez chercher à travailler avec l'une des institutions financières du Canada. Si vous avez besoin d'emprunter de l'argent pour acheter une voiture, payer des frais d'études ou pour toute autre raison, vous devez travailler avec l'une des institutions financières du Canada. Il en va de même si vous souhaitez obtenir une carte de crédit, établir une marge de crédit ou souscrire une assurance, et ainsi de suite.

Il est également important de connaître le système fiscal canadien et vos obligations fiscales personnelles, ainsi que les crédits d'impôt dont vous pouvez bénéficier pour réduire l'impôt que vous devez payer.

Oui, les questions d'argent auront une incidence considérable sur vos projets et vos activités au fur et à mesure que vous construirez votre nouvelle vie au Canada. Nous espérons que les informations fournies ici vous seront utiles et vous aideront à construire un avenir heureux, sain et prospère.

Précédent

Travailler et étudier au Canada